Contrat d'assistance et de maintenance informatique.

La gestion de votre parc informatique est trop coûteuse ? Cela vous prend trop de temps ? Confiez-nous la gestion de votre informatique et concentrez-vous pleinement sur votre activité.

Notre contrat ZEN.

Le contrat ZEN, c’est un crédit d’heures pendant lequel, un technicien, un ingénieur ou un formateur qualifié intervient pour vous. Il solutionne vos dysfonctionnements ou agit en mode projet.
Vous utilisez ces heures comme vous l’entendez. Vous définissez un volume, une répartition des services, voire un calendrier d’intervention en début de période du contrat.
Vous bénéficiez d’un véritable responsable informatique à temps partagé.
Vous pouvez également solliciter nos experts sur les logiciels métier de notre catalogue.

Maintenance curative

Nous nous engageons à intervenir pour solutionner vos dysfonctionnements dans un délai inférieur à 8 heures ouvrées. En cas de nécessité, nous vous prêtons du matériel afin de vous garantir la continuité de votre activité.

Maintenance préventive

Un technicien intervient sur votre site pour contrôler le bon fonctionnement de votre infrastructure informatique. Il vérifie l’état des systèmes, de vos sauvegardes, des antivirus et assure l’assistance aux utilisateurs.

Assistance téléphonique et télémaintenance

Outre l’assistance téléphonique, nos experts prennent le contrôle à distance de votre poste de travail pour vous dépanner, vous guider, vous accompagner.

Transfert de compétences personnalisé

Vous pouvez également utiliser votre crédit d’heures pour un transfert de compétences, un accompagnement personnalisé, ou pour bénéficier de conseils dans le domaine de l’infrastructure informatique ou de l’utilisation d’un logiciel métier que nous distribuons.

Notre contrat de maintenance
Un contrat ZEN pour une gestion simplifiée de votre informatique.

Garanties de disponibilité

Garantie d'intervention dans un délai inférieur à 8 heures ouvrées.

Prêt de matériel

En cas de nécessité, et durant toute la période de réparation ou du dépannage, nous sommes en mesure de vous prêter du matériel afin de vous garantir la continuité de votre activité.

Tarifs préférentiels

En optant pour le contrat ZEN, vous bénéficiez d'un taux horaire plus attractif par rapport à nos tarifs hors contrat.

Solutions de redémarrage rapide

Nous anticipons les éventuels dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer et mettons en oeuvre des solutions préventives vous permettant de les contourner rapidement, sans notre intervention.

Comptes-rendus d’intervention détaillés et compréhensibles par un non-spécialiste

Chaque intervention fait l’objet d’un compte-rendu détaillé et compréhensible par un non-spécialiste de l’état des interventions. Un état des heures consommées est disponible à tout moment.

Personnel formé

Nos techniciens, ingénieurs, formateurs sont formés continuellement aux nouvelles technologies et ont obtenu les certifications liées à leurs spécialités.

Demandez vos devis gratuitement
Déléguez la gestion de votre informatique.

Contrôle des coûts

En optant pour le contrat ZEN, vous maîtrisez entièrement votre budget. Vous définissez un volume d'heures, vous pouvez ensuite utiliser votre forfait comme vous l'entendez, sans surprise.

Service garanti

Votre système d'information est essentiel à votre activité. Grâce au contrat ZEN, votre informatique fonctionne en continu.

Gain de temps

Ne perdez plus votre temps à gérer votre système d'information. Nos experts sont à votre disposition. Concentrez-vous sur votre coeur de métier.

Découvrez nos services

Questions fréquentes.
Une question sur notre contrat de maintenance informatique ? Nous y répondons.

En cas d’urgence, en combien de temps le technicien intervient-il ?

Notre délai d’intervention est inférieur à 8 heures ouvrées.
Nos prestations sont assurées par du personnel qualifié, de proximité et appartenant à la société.

Quelles sont les plages d’horaires des interventions ?

L’ensemble de nos prestations sont rendues par du personnel formé, pendant les heures ouvrées d’ID&S Groupe IP Store : du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 et le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Que se passe-t-il si la totalité des heures n’a pas été consommée ?

Les heures non consommées en année N sont utilisables en année N+1 voire N+2.

Est-il possible d’obtenir du matériel de prêt dans le cadre du contrat ?

En cas de nécessité, et durant toute la période de réparation ou du dépannage, nous mettons à disposition du matériel de contournement.

Restons en contact
Nos équipes sont à votre écoute.

Une demande, un conseil ? Vous souhaitez obtenir un devis pour un logiciel ou une formation ? Contactez l'un de nos experts.
Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi.

Siège social
10 bis Rue Gutenberg, Immeuble Diamant- 33700 Mérignac

Mérignac

05 62 34 73 04

Gond-Pontouvre

05 62 34 73 04

Toulouse

05 62 34 73 04

Montpellier

04 67 20 18 44

contact@idspro.fr

Une question ?
Nous sommes à votre service.